Trouver le meilleur cadeau pour votre ami geek

Trouver le meilleur cadeau pour votre ami geek

avril 14, 2020 0 Par Amock

La mission d’acheter des cadeaux pour les amateurs de gadgets et geek qui habitent sous votre toit peut sembler très ardue. Ils ont apparemment tous les gadgets à la mode et ils connaissent tous les accessoires les plus récents. L’objectif de ce guide est de vous aider à éviter les pièges et à trouver et acquérir le gadget geek ultime pour vos proches. Les geeks complètement passionnés par les gadgets ne sont pas des personnes pour qui il est facile de trouver une bonne idée cadeau. Soit-il l’ont déjà acheté, soit ils en ont déjà une meilleure version. Grâce à ce guide, vous allez éviter les pièges courants.

La situation classique

« Euh, merci grand-père ! Un téléphone tout-en-un – lecteur MP3 – adresse – livre – internet – caméra. C’est euh… bien, je veux dire super. Quoi ? Ouais, j’adore les gadgets. Merci… » Si vous achetez un cadeau pour le geek de votre famille, chaque foyer en a un, ce guide vous aidera à trouver le gadget geek ultime !

Qu’est-ce qui fait un super cadeau pour geek ?

Il faut d’abord comprendre la psychologie des passionnés de technologie. Ils sont, au fond, de grands enfants et les gadgets sont le visage de l’industrie du jouet, mais pour les adultes. En gardant cela à l’esprit, examinons les facteurs qui entrent dans la fabrication d’un bon gadget de geek.

La nouveauté

Si le gadget est sorti depuis assez longtemps pour que vous en ayez entendu parler, ils n’en voudront pas. Il doit être à la pointe du progrès. S’il était disponible à Noël dernier, il y a de fortes chances qu’il soit déjà trop vieux pour enflammer le cœur de vos chers amateurs de gadgets.

Praticité

Enfin, pas tellement pratique, mais il doit répondre à un besoin. De préférence, un besoin dont ils ne savaient même pas qu’il existait. Comme les tongs de détection de métaux.

En avance

En règle générale, il faut qu’il soit peu pratique pour ce qu’il doit faire. Si vous achetez une clé USB sécurisée, elle doit être mieux cryptée que celle utilisée par la CIA.

Peu répandu

Tous les geeks veulent montrer leurs nouveaux gadgets à leurs amis. Ils ont tous besoin d’être le premier de leur groupe de proches à avoir quelque chose, afin de pouvoir le sortir en soirée et commencer à le bricoler.

Les gadgets pour hommes sont toujours populaires. N’importe quel objet du quotidien peut ainsi être transformé en véritable gadget. Il suffit de le connecter. On parle ici de rasoir, de brosses à dent, de portemonnaie ou encore de porte-clé. Les hommes modernes adorent ces accessoires pratiques qui apportent une toute nouvelle dimension à leur quotidien.

Gardez à l’esprit que les gadgets ne doivent pas nécessairement coûter chers ; en fait, certains des meilleurs cadeaux pour geek sont des accessoires bizarres et décalés et le plus souvent, ce sont des produits bon marché. Bonne chance pour trouver vos gadgets cadeaux. Si vous avez besoin d’inspiration pour trouver les derniers gadgets, consultez les derniers blogs de geeks sur Internet. Le web regorge d’inspiration pour vous.