InkCase, la coque iPhone 7 Plus qui vous offre un 2e écran

InkCase, la coque iPhone 7 Plus qui vous offre un 2e écran

septembre 18, 2019 0 Par Amock

Il n’est pas toujours pratique de lire des livres électroniques sur un Smartphone pour de nombreuses raisons. Face à ce problème, le géant InkCase a sorti une coque spéciale pour l’iPhone 7 et pour l’iPhone 7 Plus, afin d’ajouter un deuxième écran à votre téléphone. Ce constructeur possède une renommée internationale en raison de la qualité de ses produits.

Les caractéristiques de cet accessoire

Le deuxième écran offert par cet étui embarque un affichage à encre électronique. La principale particularité de ce dispositif, c’est la possibilité d’accéder à plusieurs contenus à l’arrière du Smartphone. Depuis l’iPhone 5s, InkCase a fabriqué des housses qui permettent de rajouter un deuxième écran. Ce constructeur a aussi proposé des coques pour les versions 6 et 6 s. À l’arrivée de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus, il a mis en vente des étuis spéciaux pour ces deux modèles.

À première vue, l’InkCase i7 présente un aspect classique. Mis à part l’affichage e-ink qui se trouve à l’arrière de la housse, ce dernier ressemble de près aux coques vendues sur le marché actuel. L’InkCase i7 est équipé d’un écran de 4.3 pouces. En ce qui concerne sa résolution, elle est de 480*800. Par ailleurs, elle affiche 217 dpi ou point par pouce. Grâce à cet étui, vous pourrez utiliser votre iPhone 7 pour la lecture de livres électroniques.

Un équipement indispensable à votre téléphone

InkCase sous tous ses angles

Il est vrai que l’écran de l’InkCase est plus petit que celui d’Apple. Cependant, il vous sera utile dans de nombreuses situations. Vous pouvez l’employer pour afficher des images ou du texte. De ce fait, il suffira de connecter la coque à votre Smartphone. Pour ce faire, activez le Bluetooth de votre iPhone 7 et celui de l’InkCase. Il ne reste plus qu’à les appareiller. Vous pouvez maintenant basculer sur votre deuxième écran pour lire des fichiers PDF ou EPUB.

Lors de votre première prise en main, il est tout à fait normal d’être déboussolé. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas le seul à avoir cette réaction. Il faut du temps pour s’habituer à retourner votre iPhone 7 Plus pour utiliser le deuxième écran. Il est aussi possible que vous ayez acquis le geste dès les premières minutes ; dans ce cas, il ne vous reste plus qu’à profiter pleinement des bienfaits de cette house InkCase.

Optimisez la protection de votre téléphone

Les coques ont été conçues pour protéger l’écran, le dos et les bords des Smartphones contre les rayures et les fissures. Cependant, comme un écran se trouve à l’arrière de l’InkCase, il est préconisé d’acheter un autre accessoire pour le protéger en cas de chocs contre la table ou de chute. Vous pouvez, par exemple, vous procurer une sorte de pochette en tissu. Il vous suffira de mettre votre téléphone à l’intérieur pour assurer sa sécurité. Vous avez également la possibilité de poser un film de protection incassable sur l’écran de votre iPhone 7.

Pour connaître beaucoup d’autres protections pour iPhone 7 Plus, n’hésitez pas à demander des conseils auprès des experts des produits d’Apple. Ces derniers connaissent tout ce dont vous avez besoin pour optimiser la protection de votre appareil. Vous pouvez aussi vous renseigner sur les sites spécialisés dans la vente d’accessoires pour iPhone. Ceux-ci proposent différentes sortes d’équipements qui feront votre bonheur.

La technologie d’encre électronique

Il s’agit du système employé par la coque InkCase. Il présente l’avantage d’être ergonomique. En plus d’être pratique, il ne consomme qu’une faible quantité d’énergie. En effet, vous pouvez afficher une image pendant plusieurs jours sans que cela n’affecte la batterie de votre iPhone 7. Grâce au dispositif de l’encre électronique, le fait de changer la photo reste la seule action qui consomme un faible pourcentage de votre batterie.

L’InkCase i7 présente la particularité de pouvoir afficher des images en noir et blanc. Ainsi, vous pourrez apporter une touche de « vintage » à vos photos récentes. Vous avez également la possibilité d’y afficher les prévisions météorologiques. Certaines personnes préfèrent, quant à eux, employer la coque pour lire les messages qu’ils reçoivent. En activant les données mobiles de votre iPhone, vous pouvez naviguer sur Internet via l’écran de la coque.

Les options offertes par cet équipement sont nombreuses et variées. L’une des plus remarquables, c’est la présence de commandes cliquables. Vous n’avez pas besoin de toucher l’écran de l’InkCase pour effectuer une opération. Grâce aux commandes cliquables, vous avez, par exemple, la possibilité de passer d’une image à une autre.